L’ASTON MARTIN DB5 DE JAMES BOND ARRIVE EN PLAYMOBIL

L'Aston Martin DB5 de James Bond en Playmobil.
L'Aston Martin DB5 de James Bond en Playmobil.

 

Cible de plus en plus chouchoutée par les fabricants de jouets, les adultes entrent dans le viseur de Playmobil. La marque allemande lancera le 15 octobre prochain une référence taillée pour les collectionneurs : une réplique argentée de la célèbre ASTON MARTIN DB5 de James Bond dans le film Goldfinger (1964).

 

Pour cette édition spéciale, Playmobil abandonne la présentation classique de ses emballages multicolores pour la remplacer par un dégradé de noir plus sobre,

se rapprochant des codes couleurs des produits de luxe.

L'Aston Martin DB5 marque les débuts d’un partenariat fructueux avec les producteurs de James Bond, mais aussi l’entrée en scène des gadgets de la division « Q » (appellation d’ailleurs reprise par la marque Aston Martin pour sa division de personnalisation…). 

Ces gadgets se retrouvent sur cette version Playmobil : un siège passager éjectable, des plaques d'immatriculation pivotantes, pare-chocs avant et arrière extensibles, bouclier pare-balles arrière, coupe-pneus rétractables sur les 4 pneus et mitraillettes derrière les clignotants avant.

Outre le véhicule, le coffret comprend des figurines emblématiques du film, dont, bien sûr James Bond, mais aussi Auric Goldfinger le méchant milliardaire et ses lingots, son terrible chauffeur Oddjob et un homme de main de Goldfinger.

Aston Martin DB James Bond de Playmobil.
La boîte Playmobil comprend l'Aston Martin DB5, 4 figurines, 4 lingots et une paire de jumelles.

Le coffret de l’Aston Martin DB5 James Bond - Édition Goldfinger de Playmobil, sera disponible en France à partir du 15 octobre 2021 au prix de 89.99€.

L'ASTON MARTIN DB5 a laissé une telle impression qu'elle a réapparu dans six autres James Bond : Opération Tonnerre, GoldenEye, Demain ne meurt jamais, Casino Royale, Skyfall et Spectre. Sean Connery, Pierce Brosnan et Daniel Craig ont tous trois pris le volant de cette inimitable voiture de sport des années 1960. 

L'Aston Martin DB5 de l'agent 007 James Bond
L'Aston Martin DB5 de l'agent 007 James Bond

L'ASTON MARTIN DB5 apparaîtra de nouveau dans le 25ème James Bond, MOURIR PEUT ATTENDRE

(titre original : No Time To Die) qui sortira (enfin) au cinéma le 6 octobre prochain.

 

Mettant en scène quatre Aston Martin emblématiques d'hier, d'aujourd'hui et de demain, MOURIR PEUT ATTENDRE voit James Bond revenir en service actif pour mener à bien une mission délicate.

Écrire commentaire

Commentaires: 0