LA GRANDE RÉCRÉ S’INSTALLE À VÉLIZY 2

La Grande Récré à Westfield Vélizy 2.
La Grande Récré au centre commercial Westfield Vélizy 2.

Un magasin de jouets « La Grande Récré » va ouvrir au centre commercial Westfield Vélizy 2, fin octobre.

 

La fermeture de l’enseigne PicWicToys (qui remplaçait Toys’R’Us) le 3 janvier dernier avait laissé un grand vide pour les familles… et pour le centre commercial avec environ 1200 m² de surface non louée !

Pendant quelques mois, cet espace vide a tout de même été utilisé pour monter un centre de vaccination contre la Covid-19.

 

L’ouverture de La Grande Récré arrive à point nommé pour Noël car Westfield Vélizy 2 n’avait plus aucun magasin spécialisé en jouets. Les clients devant se rabattent sur les rayons jouets assez restreints de l’hypermarché Auchan et de la Fnac.

Malheureusement, ce magasin sera éphémère. En effet, La Grande Récré ouvrira ses portes le 23 octobre pour les refermer fin janvier 2022. S’agit-il d’un « test » pour évaluer le potentiel de l’emplacement et envisager ensuite une installation définitive ? L’avenir nous le dira… 

En tout cas, bienvenue à La Grande Récré à Vélizy-Villacoublay et leur souhaitons de bonnes ventes pour Noël 2021 !

La Grande Récré se situera au Niveau 1 - Porte 10 - à côté de la Pharmacie du centre. 

Par Emmanuel Boullier

Publié le 10 septembre 2021


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    gary sophie (lundi, 25 octobre 2021 14:14)

    je ne comprend pas pourquoi un magasin de jouet fermerai fin janvier alors que nous en avons besoin tout au long de lannée

  • #2

    Céline (mardi, 21 décembre 2021 15:06)

    Bonjour, j'ai eu une grande joie en voyant à nouveau un magasin de jouets et, en vous lisant, je note avec déception que ce n'est qu'éphémère. Malheureusement, le manque de commerce de proximité va nous obliger à commander sur internet. Et nos enfants n'auront pas la joie d'admirer en vrai les jouets dans les magasins. J'espère de tout cœur que ce "test" sera concluant.

  • #3

    Mikaël (jeudi, 06 janvier 2022 12:14)

    Vous voulez dire début janvier 2022. Le magasin est entrain de tout déménager. Magasin éphémère, heureusement que je n'avais pas à faire d'échange de jouet. Franchement c'est misérable