CHOKO’BEL VOUS LIVRE VOS CHOCOLATS DE PÂQUES

Les fèves de cacao sont utilisées pour la fabrication du chocolat.
Les fèves de cacao sont utilisées pour la fabrication du chocolat.

Cette année, ce ne sont pas les cloches qui vous apporteront du chocolat mais CHOKO’BEL !

 

Ce magasin du centre commercial du Mail à Vélizy-Villacoublay, est spécialisé dans la vente de chocolat Belge et de produits d’un Maître Artisan Chocolatier Français.

 

Si les enfants s'impatientent déjà à l'idée de découvrir des lapins, des œufs, des poules en chocolat cachés dans le jardin ou dans l’appartement, les chocolatiers eux n'affichent pas leur sourire habituel. En effet, le confinement face à l'épidémie de coronavirus tombe plutôt mal pour les chocolatiers : Pâques représente une part importante de leur chiffre d'affaires annuel. « Tout a été livré juste avant le confinement, on ne pouvait pas faire pire », se désole Richard Gueniche, le dirigeant de CHOKO’BEL. Mais il estime que malgré la crise actuelle, il est important de proposer ses produits à la clientèle à l’approche de Pâques : « Cette tradition doit rester une fête malgré tout, surtout pour les enfants. » 

Richard Gueniche du magasin Choko'Bel
Richard Gueniche du magasin Choko'Bel

Comme de nombreux commerçants, Richard Gueniche a fermé son magasin devant l’urgence de la situation. Fort heureusement CHOKO’BEL peut maintenir son activité comme l'autorise le gouvernement par le décret n° 2020-293 du 23 mars 2020. « J’ai donc décidé de rouvrir dès lundi 06 avril et ce jusqu’au 13 avril (lundi de Pâques). »*

Et pour que tout le monde puisse se régaler en toute sécurité, CHOKO’BEL propose la livraison gratuite,

à partir de 15€ d’achat, à Vélizy-Villacoublay et sur les communes limitrophes (Chaville, Meudon, Viroflay et Versailles). « La livraison permet de garantir la barrière sanitaire. Il est possible de commander pour soi, mais aussi de faire livrer à ses proches quelques douceurs chocolatées » explique Richard Gueniche.

CHOKO’BEL Chocolatier - Centre commercial du Mail à Vélizy-Villacoublay
CHOKO’BEL Chocolatier - Centre commercial du Mail à Vélizy-Villacoublay

Au passage, en ces jours compliqués pour le moral, il est rappelé que le chocolat est un antidépresseur naturel ! « Le chocolat apaise et réconforte. 100 g de chocolat noir apportent en moyenne 206 mg de magnésium, c’est un allié de taille pendant ce confinement difficile », précise Richard Gueniche.

Pâques 2020 est particulier. Même si c’est toujours l'occasion de se faire plaisir avec des œufs, cloches et autres délices en chocolat, il est primordial cette année d’être solidaire avec les commerces de proximité en les soutenant face à la crise.

Pour passer commande, vous pouvez joindre directement Richard Gueniche au 07 82 25 71 44 ou par courriel : richardgueniche@free.fr

Le paiement de vos achats peut s’effectuer à la livraison, soit en espèces, soit en carte bancaire, CHOKO’BEL étant équipé d’un terminal de paiement mobile.

* Horaires d’ouverture de la boutique CHOKO’BEL du 06 au 13 avril 2020.

Du lundi au samedi, de 10h à 13h et de 14h à 19h.

CHOKO'BEL

Centre commercial du Mail

78140 Vélizy-Villacoublay

Tél. 01 34 65 33 41

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    nathaldelatour@yahoo.fr (dimanche, 12 avril 2020 14:15)

    N’habitant pas dans votre région je voudrais faire livrer des chocolats à mes enfants et petite-fille aujourd’hui, est-ce possible ??
    Merci pour votre réponse

  • #2

    nathaldelatour@yahoo.fr (dimanche, 12 avril 2020 14:16)

    Mes enfants habitants à Meudon la Forêt, donc tout près de Velizy !!

  • #3

    Vélizy Info (dimanche, 12 avril 2020 17:29)

    Bonjour Madame.
    Pour ce genre de renseignements, il faut joindre directement le commerçant à partir de lundi au 01 34 65 33 41 ou au 07 82 25 71 44.
    Bonne fin de journée.