UN NOUVEAU DIRECTEUR POUR WESTFIELD VÉLIZY 2

Jonathan Toulemonde, directeur de Westfield Vélizy 2.
Jonathan Toulemonde, directeur de Westfield Vélizy 2.

La première phase d’extension à peine terminée, le groupe Unibail-Rodamco-Westfield, propriétaire du centre commercial Westfield Vélizy 2, a remplacé Thomas Guyader, directeur de Vélizy 2 depuis 2016, par Jonathan Toulemonde qui devra mener à bien les nouveaux travaux qui se profilent à l’horizon 2020. (Lire notre article : LE CENTRE COMMERCIAL VÉLIZY 2 VA ENCORE S’AGRANDIR.)

Agé de 39 ans, Jonathan Toulemonde est issu de l’École Supérieure de Commerce d’Amiens. En 2006, il rejoint le Groupe Auchan, en travaillant en Russie sur des missions RH puis en tant que chef de rayon puis de secteur en magasin Auchan en Île-de-France.

En 2011, il intègre le groupe Unibail-Rodamco en qualité de directeur du centre Villeneuve 2 pendant 3 ans.

C’est en janvier 2015, que Jonathan Toulemonde prend la tête du centre commercial Parly 2, deuxième centre de shopping historique de France qui reçoit chaque année plus de 11 millions de visites.

Après quatre années passées à la tête du centre pendant lesquelles il a notamment participé au projet de rénovation et d’extension, Jonathan Toulemonde quitte Westfield Parly 2 pour le centre commercial Westfield Vélizy 2. 


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    JOLY Geneviève (mardi, 29 octobre 2019 17:59)

    C’est très bien d’augmenter les surfaces commerciales mais que dire de la sortie de toutes les voitures, je suis restée bloquée 30 bonnes minutes entre le début du pont pour sortir et le feu rouge qui est au niveau de Léon....et un mardi 16 heures.... je n’irai plus faire mes courses de Noel chez vous... imaginez un samedi 16 h de décembre !

  • #2

    Vchardo (mercredi, 13 novembre 2019 09:54)

    Je suis d’accord avec Mme Joly
    La sortie de Véluzy est de plus en plus difficile car les accès et situés n’ont pas pratiquement pas évolués en 40 ans
    J’ai du laisser mon véhicule un soir et rentrer à pieds!!
    Tout était bloqué !
    Le territoire doit être aménagé en fonction de la capacité d’accueil du centre commercial
    Sinon les véliziens ne pourront plus n’y sortir ni rentrer chez eux le soir