NOUVEAU DECATHLON VÉLIZY

Decathlon Vélizy.
Decathlon Vélizy.

Après plusieurs mois de travaux, l’enseigne DECATHLON 

ouvrira ses portes le 28 août prochain, juste en face

du dôme (nouvelle entrée) du centre commercial Vélizy 2.

 

Avec une structure de 4.200m² bâtie sur trois étages, il y aura plus de 70 sports représentés de quoi contenter l’ensemble des sportifs, notamment pour les adeptes de la marche avec un espace de 800m2 consacré aux sports de randonnée ! Cette toute nouvelle surface permettra d’accueillir également un espace dédié à l’escalade sans oublier le golf ou les nouvelles pratiques sportives, avec la glisse urbaine pour les pratiquants de roller, trottinette ou skateboard. On notera aussi le grand retour des rayons pêche et chasse.

Plus de place signifie également plus de produits. Certains rayons doublent de surface afin de couvrir davantage de sports et de proposer un plus large choix au public

L’équipe du DECATHLON Vélizy sera composée de 70 passionnés (100 salariés à terme). Lors de sa visite, chaque client pourra profiter d’un vendeur spécialisé : pour l’accueillir, le conseiller, lui faire tester des produits, l’encaisser et assurer le service après-vente. Un interlocuteur unique donc, pour faciliter les interactions et la satisfaction des clients.

Tout au long de l’année, ce nouveau terrain de jeu accueillera divers événements proposés par l’équipe de sportifs et ses partenaires.

Le DECATHLON Vélizy bénéficiera d’un parking en sous-sol réservé à sa clientèle.

DECATHLON VÉLIZY

33, Avenue de l'Europe

78140 VELIZY VILLACOUBLAY

DECATHLON EN QUELQUES MOTS

DECATHLON, entreprise leader sur le marché du sport, regroupe deux activités : la création de produits sportifs et leur distribution en ligne et en magasins.

Avec plus de 315 points de vente en France et plus de 1 510 à l’international ; DECATHLON et ses équipes travaillent depuis 1976 avec une ambition constante : innover dans tous les domaines pour rester le principal partenaire de jeu de tous les sportifs.


Écrire commentaire

Commentaires: 0