UN VÉLIZIEN EN COURSE AU CHAMPIONNAT DU MONDE MASTERS DE POLOGNE 2019

Rachid Farid lors de son arrivée en Pologne.
Rachid Farid lors de son arrivée à Toruń en Pologne.

Les 8èmes championnats du monde d’athlétisme Masters 2019 (réservés aux 35 - 90 ans) vont débuter samedi 23 mars en Pologne avec la cérémonie d’ouverture qui se déroulera à l’Arena Toruń.

 

C’est à cette grande fête de l’athlétisme et de l’éternelle jeunesse que le vélizien Rachid FARID, 42 ans, participera aux courses des 800m et 1500m.

 

Lors de son retour d’une compétition à Malaga (Espagne) en 2018 avec une médaille de bronze, Rachid préparait déjà les championnats du monde de Pologne. À cette occasion, il nous confiait sa volonté de remporter une médaille d’or pour rapporter ce « cadeau » à son fils, qui fêtera son anniversaire le 26 mars prochain.

Souhaitons à Rachid une pleine réussite à ces championnats et que son vœu se réalise !

Rachid Farid de retour de Malaga avec une médaille de bronze, espère gagner une médaille d'or en Pologne pour la rapporter à son fils.

[Athlète et passionné de course à pied depuis l’âge de 12 ans, Rachid FARID est sous-officier chez les sapeurs-pompiers professionnels de Vélizy. Il est aussi le fondateur d’Élan de Solidarité Vélizy, une association qui vient en aide aux sans-abris.]


Écrire commentaire

Commentaires: 0