ANIMATION DU MARCHÉ DU MAIL À VÉLIZY : « VIBREZ FOOT »

Marché du Mail à Vélizy.

Les Véliziens et Véliziennes se sont déplacés en nombre samedi 16 juin pour participer au jeu « VIBREZ FOOT » organisé par les commerçants du marché du Mail de Vélizy. Ceux-ci avaient décidé d’offrir à leurs clients (ou simples visiteurs) de nombreux cadeaux pour célébrer ce début de Coupe du Monde de football 2018.

 

Près de 300 casquettes, maillots et ballons siglés « France » étaient à gagner en participant à un tirage au sort.

 

Il suffisait de remplir un bulletin de participation et de le glisser dans l’urne prévue à cet effet.

Toutes les 20/30 min, l’animateur Mickaël assisté d’Adèle, et d’une « main innocente », tiraient au sort 20 bulletins. Les noms des gagnants étaient annoncés au micro et les cadeaux remis immédiatement.

Au fur et à mesure des tirages, le nombre des participants augmentait de façon exponentielle à tel point que le stand de remise des lots était littéralement encerclé par la foule ! Un véritable succès pour cette opération « VIBREZ FOOT ».

Certaines personnes nous ont confié qu’elles ne fréquentaient pas le marché habituellement, mais qu’elles étaient venues par curiosité… et par le fait avaient découvert les commerçants du marché du Mail et en avaient profité pour faire leurs courses en produits frais.

Belle initiative de la société Mandon Somarep, gestionnaire des marchés de Vélizy-Villacoublay, qui hormis de préserver un commerce de proximité prouve que les marchés sont aussi des lieux de vie et de rencontres…

(Un tirage au sort a également été organisé dimanche 17 juin au marché Mozart).


Écrire commentaire

Commentaires: 0