
Lors du « festival cultures & sports urbains » qui s’est déroulé samedi 2 mai à Vélizy, différentes animations étaient organisées dans le village prévention.
L’association A3S* initiaient enfants et adultes aux premiers gestes qui sauvent, de l’utilisation d’un défibrillateur au massage cardiaque.
*L’association A3S (Association Secourisme Sauvetage et Sécurité) basée à Vélizy-Villacoublay propose l’enseignement, la pratique et le développement du secourisme, du sauvetage ainsi que la gestion des comportements individuels et collectifs face à des situations dégradées.
Tous les formateurs sont issus des métiers de la sécurité intérieure. Leurs expériences leur ont permis de développer des compétences opérationnelles dans le domaine du secours et de la sécurité.
A3S
Vélizy-Associations - Bâtiment L'Ariane
1 bis, place de l’Europe
78140 Vélizy-Villacoublay
Mél. a3s78140@gmail.com
Mob. 06 50 36 60 82 ou 06 22 66 78 06
Écrire commentaire
Nicolas Barussaud (mardi, 05 juin 2018 20:50)
Bonjour,
Je suis un des 2 protagonistes de la vidéo A3S (celui sans cheveux �).
Je tenais à vous remercier pour la très belle présentation que vous avez fait de notre association et de son stand !
Nous ne manquerons pas de vous contacter lors de nos prochaines interventions sur Vélizy.
Bien cordialement,
Nicolas Barussaud