LA BOULANGERIE AUBIN RÉCOMPENSE SES « HABITUÉS »

Stéphanie Aubin Boulangerie – Pâtisserie artisanale Nicolas Aubin.
Stéphanie Aubin - Boulangerie – Pâtisserie artisanale Nicolas Aubin.

Savez-vous qu’il est possible d’acheter votre pain, vos viennoiseries vos gâteaux et chocolats sans aucun argent en poche ?

Depuis peu, la boulangerie-pâtisserie artisanale Nicolas Aubin de Vélizy, propose un nouveau service à ses fidèles ou nouveaux clients, dénommé « LesHabitués ».

 

Le principe est simple, il correspond à l’ancienne « Ardoise », crédit ouvert chez les commerçants qui vous permettait, lorsque vous alliez faire vos courses de dire au Patron ou la Patronne : « Vous mettrez ça sur mon compte ! ». De façon plus ou moins régulière, les clients venaient régler le cumul de leurs achats que l’établissement avait pris soin de noter.

Alors disons que le principe est le même, mais de façon inversée. C’est-à-dire que vous avez la possibilité d’avoir un compte prépayé que vous créditez à votre convenance avec des espèces, CB, tickets ou cartes restaurants. Celui-ci est débité au fur et à mesure de vos achats. Simple et intéressant puisque, plus le montant crédité sur votre compte est important, plus vous bénéficiez de crédits offerts par votre commerçant. Pour vous récompensez de votre fidélité, Nicolas et Stéphanie Aubin vous offre, par exemple, jusqu’à 10€ pour 100€ crédité sur votre compte.

Visuel de l'application LesHabitués pour la boulangerie Nicolas Aubin de Vélizy.
Visuel de l'application LesHabitués pour la boulangerie Nicolas Aubin de Vélizy.

Pour ouvrir son « compte », vous avez deux options. Soit vous vous rendez directement à la boulangerie pour faire enregistrer vos coordonnées et valider votre compte sur place. Soit vous vous inscrivez sur le site internet www.leshabitues.fr et remplissez vous-même tous les renseignements utiles, nom, prénom, adresse courriel ...

Il existe même une application mobile « LesHabitués » avec laquelle vous avez la possibilité de consulter à tout moment le solde de votre compte, l’historique de vos consommations et les crédits offerts par votre commerçant. L'application vous permet également de recharger votre compte depuis votre smartphone. Cette opération est aussi possible en boulangerie ou sur le site internet LesHabitués.

L’application LesHabitués

Boulangerie-pâtisserie AUBIN

1 Place Emile Zola

78140 Vélizy-Villacoublay


Articles connexes


Écrire commentaire

Commentaires: 0