INCENDIE À VÉLIZY-VILLACOUBLAY

L'incendie s'est déclaré au niveau de la cuisinière.
L'incendie s'est déclaré au niveau de la cuisinière.

Jeudi 17 mai 2018, en fin de matinée, un incendie s’est déclaré dans un appartement du 6 avenue de la Division Leclerc à Vélizy-Villacoublay.

 

Les sapeurs-pompiers sont intervenus rapidement au moyen de l’échelle aérienne pour délivrer l’habitant prisonnier des flammes au 7ème étage.

 

Selon le voisin qui a prévenu les pompiers, le locataire de l’appartement sinistré, Christophe T., lui a dit que l’incendie

a débuté au niveau de sa cuisinière et qu’il avait tenté de l’éteindre avec une couette, ce qui a accéléré la propagation des flammes…

Des voisins nous ont confié leur inquiétude quant au comportement asocial de ce locataire qui occasionnait des troubles de voisinage. Ils avaient alerté à maintes reprises le gardien ainsi que la SEMIV de certains problèmes de sécurité que cela pouvait engendrer.

Ce locataire a été amené à l'hôpital, et son chien de race Rottweiler a été confié temporairement à la Police Municipale.

Frédéric Hucheloup, Adjoint chargé des travaux, de l'aménagement urbain et du cadre de vie à la mairie de Vélizy-Villacoublay, rappelle que l’intervention des pompiers a pu se dérouler de manière efficace car la voie d’accès pompiers était libre et qu’aucun véhicule n’y stationnait.


Écrire commentaire

Commentaires: 0