
Jeudi 17 mai 2018, en fin de matinée, un incendie s’est déclaré dans un appartement du 6 avenue de la Division Leclerc à Vélizy-Villacoublay.
Les sapeurs-pompiers sont intervenus rapidement au moyen de l’échelle aérienne pour délivrer l’habitant prisonnier des flammes au 7ème étage.
Selon le voisin qui a prévenu les pompiers, le locataire de l’appartement sinistré, Christophe T., lui a dit que l’incendie
a débuté au niveau de sa cuisinière et qu’il avait tenté de l’éteindre avec une couette, ce qui a accéléré la propagation des flammes…
Des voisins nous ont confié leur inquiétude quant au comportement asocial de ce locataire qui occasionnait des troubles de voisinage. Ils avaient alerté à maintes reprises le gardien ainsi que la SEMIV de certains problèmes de sécurité que cela pouvait engendrer.
Ce locataire a été amené à l'hôpital, et son chien de race Rottweiler a été confié temporairement à la Police Municipale.
Frédéric Hucheloup, Adjoint chargé des travaux, de l'aménagement urbain et du cadre de vie à la mairie de Vélizy-Villacoublay, rappelle que l’intervention des pompiers a pu se dérouler de manière efficace car la voie d’accès pompiers était libre et qu’aucun véhicule n’y stationnait.
Écrire commentaire