NOUVEAU PUMPTRACK DE VÉLIZY-VILLACOUBLAY

L’ancien champion de BMX acrobatique (Freestyle), Christian Richez, maître d’œuvre de la nouvelle installation de la ville de Vélizy, située avenue de l’Europe, nous présente le premier tracé de Glisse Universelle (Marque déposée) de la région parisienne. D'une superficie de 1200 m2, elle remplace le Skatepark installé précédemment.

Christian Richez, Maître d’œuvre chez Urban Sport Engineering (USE), de la Glisse Universelle de Vélizy-Villacoublay.

En roulant sur ce tracé, comme nous l’explique Christian, vous allez acquérir toutes les bases fondamentales des sports de glisse, le ski, le surf, le snowboard, le BMX free style, le roller, le skate…  Aucune technicité particulière n’est requise, il suffit de suivre le relief.

L’inauguration officielle du Skatepark est prévue pour le 2 juin 2018.


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    skateboarder1 (vendredi, 25 mai 2018 14:50)

    Une belle merde, l'asphalt c'est bon pour les gros pneus mais pour les roues de skate et rollers on utilise une base béton bien lissée, votre asphalt va s'effriter avec les frottements des trottinettes sur les parties les plus saillantes, ça va faire du gravier qui va coincer les roues, et surtout ça va bien raper la peau des gamins qui vont tomber. Encore une fois un projet de "sport de glisse" tombé entre les mains d'opportunistes qui n'y connaissent RIEN, et donc de l'argent publique jeté par les fenetres. Le tracé est meme pas beau.

  • #2

    BROSS (dimanche, 21 octobre 2018 10:02)

    Peut on rider en skate sur ce pumptrack ?