ADVETIA VIENT D’OUVRIR SES PORTES À VÉLIZY

Advetia Vélizy
Advetia Vélizy

Ce lundi 26 mars, le Centre de Vétérinaires Spécialistes ADVETIA, a ouvert ses portes à Vélizy-Villacoublay et accueille vos animaux en vous offrant des services uniques et incomparables dans la région ouest de l’Île-de-France.

Dans un lieu d’exception de 2000 m2, ADVETIA Vélizy est doté d‘équipements de haute technologie avec une équipe de 70 à 80 collaborateurs proposant de nombreuses spécialités :

• Allergologie

• Neurologie

• Dentisterie, stomatologie, chirurgie maxillo-faciale

• Dermatologie, l’otologie

• Les NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie)

• Imagerie médicale

• Chirurgie générale et orthopédique

• Médecine interne

• Cardiologie

• Cancérologie

• Anesthésiologie et gestion de la douleur

• Troubles du comportement

• Urgences, réanimation et soins intensifs

Imagerie médicale : ADVETIA fait le choix de la performance

Le plateau unique d’imagerie qui est à l’honneur avec des machines de très haute performance diagnostique. Une véritable avancée pour vos petits compagnons, des atouts pour les vétérinaires radiologues spécialistes d’ADVETIA.

 

L’imagerie médicale est depuis toujours au cœur d’ADVETIA, premier établissement en France à compter en son sein deux spécialistes en imagerie médicale.

- Une IRM haut champ de dernière génération : ce nouvel équipement produira des images dont la résolution et la puissance diagnostique sont bien supérieures à celles des anciennes générations habituellement utilisées en médecine vétérinaire.

- Un scanner haute résolution.

- Deux équipements échographiques haute-définition, l’un dédié à la cardiologie et l’autre dédié à l’échographie non cardiaque.

- Un arceau de radioscopie, et une salle de radiologie numérique viennent compléter cet équipement d’imagerie de pointe.

- Un équipement de radiographie dentaire.

Axelle, vétérinaire auxiliaire chez Advetia, s'assure du bon réveil de ce chat qui vient de subir un examen.
Axelle, vétérinaire auxiliaire chez Advetia, s'assure du bon réveil de ce chat qui vient de subir un examen.

Toutes les modalités d’imagerie seront reliées à un nouveau système d’archivage des images. Ce système permettra notamment de donner aux maîtres un accès direct via internet aux images de leurs compagnons. Les comptes rendus archivés dans cette même base de données seront eux-aussi aisément accessibles.

L'accueil d'Advetia Vélizy.
L'accueil d'Advetia Vélizy.

ADVETIA Vélizy, dispose d'hôtesses dédiées à l’accueil physique et téléphonique, réactives et disponibles pour répondre aux enjeux spécifiques de chaque situation. Les animaux hospitalisés bénéficieront d’équipements sur-mesure : 4 salles d’attente dédiées aux différentes espèces, 4 salles d’hospitalisations pour les chiens et 3 pour les NAC, 3 chatteries (cat friendly), 4 salles de visite réservées aux maîtres des animaux hospitalisés, un espace de sortie pour les chiens, un parc à lapins avec un enclos plus vastes pour les convalescents.

 

Un accès rapide et facile pour ses visiteurs

L’accès à ADVETIA en véhicule est direct par l’A86 et par la N118 et un parking privé de 30 places est mis à disposition. Plus de 100 places sont disponibles en parking public gratuit (zone bleue) devant le centre hospitalier.

 

ADVETIA est aussi accessible par le Tramway - ligne T6 - via la station Mairie de Vélizy située à 30 mètres de l’entrée d’ADVETIA et à 35 minutes de la gare Paris-Montparnasse.


Vous aurez bien compris que ce centre sera aux petits soins pour vos chers compagnons.

Nous souhaitons à ADVETIA la bienvenue à Vélizy et une pleine réussite dans leur entreprise.

Un accueil chaleureux et sympatique à l'image de Marion et Gwladys, auxiliaires vétérinaires chez Advetia.
Un accueil chaleureux et sympatique à l'image de Marion et Gwladys, auxiliaires vétérinaires chez Advetia.

Centre de Vétérinaires Spécialistes ADVETIA

9 avenue Louis Breguet

78140 Vélizy-Villacoublay

Tél. 01 75 45 91 09


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    POHL (jeudi, 29 mars 2018 13:30)

    Bonjour
    Bienvenue!!! ayant un chat je suis contente de vous avoir à coté de chez moi .Je vous dis à bientôt pour une consultation de suivi en fin d'année.
    Bien cordialement,

  • #2

    Fulton (lundi, 09 avril 2018 14:39)

    Pour transporter en urgence vos petits patient parisiens et malgré votre installation superbe je suis effrayé par la distance et la dificulté de transporter un chien malade
    Merci

  • #3

    Antje Richard (dimanche, 27 mai 2018 07:10)

    Un message pour Dr. Hennet,

    Je vous remercie encore tout ce que vous avez fait pour notre cher Maine Coon Garou. Il présente maintenant fièrement 11 kgs 6 sur la balance et est le maître des lieux parmi 2 autres Maine Coon pris dans un élevage à Nice.

    Cordialement
    Antje Richard