ANIMATIONS DE NOËL 2017 – ESPLANADE DU TRAITÉ DE ROME

Pour la première fois, le quartier Happy Vélizy, a accueilli samedi 17 décembre, le Père Noël et ses lutins (joyeux bénévoles). Pour célébrer les fêtes de fin d’année, le conseil de quartier Est, a offert aux Véliziennes et Véliziens un moment de détente et de partage autour d’animations pour les enfants. Ceux-ci ont rencontré le Père Noël, qui s’est prêté bien volontiers aux poses photo, puis écouter des histoires et contes de Noël. Pour se réchauffer les mains et le ventre, les gaufres et les crêpes distribuées étaient les bienvenues.

Vidéo réalisée le samedi 16 décembre 2017 – © Vélizy Info – Vélizy-Villacoublay

Le chocolat chaud a eu un grand succès auprès des enfants, tandis que le vin chaud, telle la potion magique de Panoramix, a permis aux parents de redoubler de force et d’endurance pour attendre le moment crucial de l’après-midi, la distribution des cadeaux…

 

En effet, beaucoup d’enfants se tenaient dans les starting-blocks près du chapiteau où des centaines de cadeaux ont été distribués gratuitement.

 

Cette animation de Noël, ainsi que celle de la semaine dernière sur la Dalle Louvois, ont été possibles grâce aux bénévoles et donateurs, à la générosité de certains commerçants, notamment de l’agence immobilière Guy Hoquet de Vélizy-Villacoublay. Que tous soient remerciés pour leur participation à la vie et à l’animation de nos quartiers à l’approche de cette fin d’année.

Partager cette publication :


Écrire commentaire

Commentaires: 0